Le Département des Bouches-du-Rhône organise une nouvelle édition des « Rencontres Associatives de Provence » dès la rentrée.
Partenaire privilégié du monde associatif sur le territoire, nous accompagnons des milliers d’associations chaque année dans de nombreux domaines : sport, culture & culture provençale, jeunesse, environnement, éducation, etc.
Vous êtes intéressé ? Sélectionnez la réunion relevant de la thématique de votre choix (places limitées). Vous pouvez vous inscrire à plusieurs réunions.
champ obligatoire
Valeur invalide
ATTENTION : pour chaque rencontre, les inscriptions seront closes 48h avant la soirée concernée.
Toutes les rencontres se dérouleront à l’Hôtel du Département des Bouches-du-Rhône – Salle des Séances Publiques – 52 avenue de Saint Just 13004 Marseille, de 18h00 à 19h30 (arrivée conseillée à 17h30).
Téléchargez un plan Accès gratuit au parking sécurisé P1, l’entrée se situe au niveau du PC sécurité – uniquement sur présentation d’une pièce d’identité.
Si vous souhaitez une aide particulière pour accéder à la rencontre, nous vous invitons à nous faire part de vos requêtes en nous écrivant à l'adresse suivante : rap@departement13.fr.
Pour les personnes malentendantes, la salle est équipée d’un dispositif adapté accessible via l’application TWAVOX.