Rencontres Associatives de Provence

Code de suivi

GHGGLRBS

Étapes

  1. 1 4 Rencontres (étape courante)
  2. 2 4 Informations
  3. 3 4 RGPD
  4. 4 4 Validation

Rencontres Associatives de Provence

Le Département des Bouches-du-Rhône organise une nouvelle édition des « Rencontres Associatives de Provence » dès la rentrée.

Partenaire privilégié du monde associatif sur le territoire, nous accompagnons des milliers d’associations chaque année dans de nombreux domaines : sport, culture & culture provençale, jeunesse, environnement, éducation, etc.

Vous êtes intéressé ? Sélectionnez la réunion relevant de la thématique de votre choix (places limitées). Vous pouvez vous inscrire à plusieurs réunions.

ATTENTION : pour chaque rencontre, les inscriptions seront closes 48h avant la soirée concernée.

Toutes les rencontres se dérouleront à l’Hôtel du Département des Bouches-du-Rhône – Salle des Séances Publiques – 52 avenue de Saint Just 13004 Marseille, de 18h00 à 19h30 (arrivée conseillée à 17h30).

Comment venir ?

Téléchargez un plan
Accès gratuit au parking sécurisé P1, l’entrée se situe au niveau du PC sécurité – uniquement sur présentation d’une pièce d’identité.

Accessibilité PMR/PSH

Si vous souhaitez une aide particulière pour accéder à la rencontre, nous vous invitons à nous faire part de vos requêtes en nous écrivant à l'adresse suivante : rap@departement13.fr.

Pour les personnes malentendantes, la salle est équipée d’un dispositif adapté accessible via l’application TWAVOX.